Accueil / Actu humour Toulouse / Kev Adams va enflammer Toulouse !
Kev Adams va enflammer Toulouse !

Kev Adams va enflammer Toulouse !

Kev Adams, le chouchou des moins de 25 ans, sera sur scène au Zénith de Toulouse le 31 octobre 2014 avec son nouveau spectacle Voilà Voilà. 

Avis aux fans ! Aux toulousains, mais aussi aux autres qui seraient de passage dans la Ville Rose à ce moment là : Kev Adams sera au Zénith de Toulouse le 31 octobre prochain avec son nouveau spectacle intitulé Voilà Voilà. Dans ce one man show, il aborde ses sujets favoris : ses parents, sa famille, les filles, ses potes, sa jeunesse, et aussi ses cheveux ! Simplement pour vous dire : voilà qui est ce jeune homme que vous voyez à la télé ou sur internet, voilà sa vie, d’où il vient, etc…

kevin-adamsOn ne le présente plus: en quelques années, il est devenue la star des ados, et est même très apprécié par les parents, avec son look de gendre idéal. Après avoir grandi à Neuilly sur Seine, Kev Adams se lance très tôt dans le one man show : c’est d’ailleurs lors d’une Carte Blanche qu’il sera révélée au grand public, après avoir été repéré par Elisa Soussan, qui travaille dans la société de production d’Anne Roumanoff. Quelques temps plus tard, il fera un duo comique avec la dame en rouge à l’Olympia, intitulé « La cougar et le chaton« .

Puis Kev débarque au cinéma : après avoir joué un second rôle dans LOL, il est la vedette du film Les Profs, adapté de la bande dessinée éponyme. Ensuite, il jouera le rôle principal dans la série populaire SODA (ados en verlan), diffusée sur M6 puis sur W9. Récemment, on l’a vu à l’affiche de Fiston, avec Franck Dubosc, où il tente tant bien que mal de séduire Nora Arnezeder.

Dépêchez vous de réserver vos place sur notre Billetterie Youhumour Réservez !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>