Accueil / Actu humour Toulouse / La Ville Rose accueille Malik Bentalha !
La Ville Rose accueille Malik Bentalha !

La Ville Rose accueille Malik Bentalha !

Malik Bentalha sera au Casino Théâtre Barrière de Toulouse le 12 novembre 2014 à 20h30 pour son one man show Malik Bentalha se la raconte !

Récemment, vous avez pu le voir dans la comédie Nous York (2012), et dans Né quelque part, de Mohammed Hamidi (2013). Il commence à percer au cinéma, mais malgré son jeune âge (25 ans), il a déjà plusieurs années de scène derrière lui. A 18 ans, il intègre le Cours Florent, avant de tester ses sketchs au Point Virgule. Il est repéré en 2010 par Jamel Debbouze qui l’invite à rejoindre la troupe du Jamel Comedy Club. Depuis, il a déjà participé au prestigieux Marrakech du Rire !

Quelque temps plus tard, la chance lui sourit de nouveau, puisqu’il croise Gad Elmaleh par hasard dans le quartier de Montmartre. Ce dernier lui propose de faire la première partie de son spectacle « Sans tambour« .

bentalha

Dans Malik Bentalha se la raconte, le jeune humoriste nous conte son parcours, depuis son village d’enfance, Laudun, près d’Avignon, mais également sa montée à Paris où il a dû faire face à de nombreuses difficultés. A la fois simple et attachant, le style de Malik Bentalha séduira même les plus sceptiques.

Chers toulousaines/toulousains (et les autres), il est encore temps de réserver vos places pour aller voir Malik Bentalha sur scène à Toulouse: il suffit de vous rendre sur notre Billetterie Youhumour:  Réservez !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>